Non élucidé, l’inexplicable absence : replay et résumé du dimanche 3 mai 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Retour sur une affaire qui a tenu en haleine toute une région et qui aujourd’hui encore recèle bien des secrets. Le numéro de Non élucidé de ce dimanche 3 mai 2015 revient sur l’affaire de la disparition de Suzanne Viguier, 15 ans après les évènements. On reviendra notamment sur le déroulement de l’affaire et comme cela a évolué depuis. À suivre sur France 2 à partir de 22h50.

Dans « L’inexplicable absence », l’émission va soulever l’affaire de la disparition de cette mère de famille de 38 ans qui ne laisse aucune trace et ne donne aucune nouvelle. C’est le 27 février 2000 que Suzanne Viguier disparait de son domicile. Sans histoire, la disparition de cette mère de trois enfants intrigue les policiers qui décident le 9 mars de perquisitionner la maison des Viguier. Ils découvrent alors que le matelas du clic-clac sur lequel dormait Suzanne a disparu. Le mari, Jacques Viguier dit l’avoir jeté. Il est alors le premier suspect dans l’affaire et est arrêté le 11 mai 2000.

France 2

Le mobile de ce dernier ne manque pas, car sa femme aurait eu plusieurs amants et voulait le quitter pour Olivier Durandet. Jacques Viguier a été acquitté depuis, mais l’émission revient sur les principaux points de l’affaire.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire