Person of Interest : replay et résumé de l’épisode du mardi 10 février 2015

0

TF1 REPLAY – Ne ratez pas la diffusion de l’épisode 13 de la saison 3 de Person of Interest intitulé « Trafic à haute altitude » dans la prochaine diffusion de cette série télévisée. Cet épisode sera présenté sur TF1 ce mardi 10 février 2015 à 20h55.

Retrouvez Jim Caviezel et Michael Emerson dans cet épisode 13 de la saison 3 de Person of Interest qui a pour titre « Trafic à haute altitude ». En prenant un nouveau nom « John Wiley », Reese essaie de fuir sa vie. Ainsi, il a pris un aller simple pour Istanbul. Cependant, dans son voyage, il est obligé de monter dans un autre avion qui passe par Rome. Pendant le vol, il fait la rencontre d’un marshal, dans un état inconscient, dans les toilettes. En effet, ce dernier était monté dans cet avion précisément, car il escortait avec son collègue un jeune homme, Owen Matthews. Celui-ci peut être la cible d’un meurtrier puisqu’il doit faire son témoignage dans un procès délicat.

TF1-replay

Vous voulez voir en intégralité cet épisode de Person of Interest ? Rendez-vous sur TF1 ce mardi 10 février 2015 à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire