Person of Interest : replay et résumé de l’épisode du mardi 10 mars 2015

0

TF1 REPLAY – Une nouvelle enquête sera présentée dans la prochaine diffusion de Person of Interest. Vous retrouvez les deux héros Jim Caviezel et Michael Emerson. Cet épisode 21 de la saison 3 qui a pour titre « À la poursuite de Finch » sera diffusé sur la chaîne de TF1 ce mardi 10 mars 2015 à 20h55.

Dans l’intitulé « À la poursuite de Finch », le groupe Decima emploie les données présentées par le Samaritain afin de poursuivre Reese et Shaw. De son côté, Root arrive à intervenir à temps afin de sauver le duo d’une embuscade sanglante. L’équipe se fait du souci, car le Samaritain semble être capable d’augmenter souvent sa capacité d’apprentissage. Quant à John Greer, il n’hésite pas à utiliser son sentiment pour Grace Hendricks, la principale faiblesse de Finch afin de le pousser à sortir de sa cachette. De nombreux secrets seront dévoilés dans cet épisode très passionnant.

Person of Interest

Vous n’avez jamais raté un épisode de la série Person of Interest ? Ne vous inquiétez pas, il est encore temps de suivre l’intégralité de l’épisode 21 de la saison 3 sur TF1 ce mardi 10 mars 2015 à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire