Person of Interest : replay et résumé de l’épisode du mardi 24 février 2015

0

TF1 REPLAY – Ce soir, TF1 vous propose de suivre l’épisode 17 de la saison 3 de la série « Person on Interest » intitulé « Le complot ». Cet épisode sera diffusé ce mardi 24 février 2015 à 20h55.

Jim Caviezel et Michael Emerson sont au top dans la réalisation de cette nouvelle enquête. Cette fois, la machine montre le nom d’un concierge, Cyrus Wells. Ce dernier a un passé présentant de nombreuses zones d’ombre. Pourtant, la machine ne semble pas décider à changer son diagnostic à ce sujet. De son côté, Root va partir à New York afin de le surveiller. Le concierge ne demande pas les raisons de sa présence à ses côtés. En découvrant la mission de Root, Finch interviendra puisqu’il est convaincu que Root pourrait mettre Wells en danger. En menant à bien son enquête, Finch découvrira que celui-ci a été quelques années auparavant un multimillionnaire. Pendant l’enquête, Samantha doit faire face à Peter Collier. Ce dernier la menace.

Person of Interest

Vous voulez voir cet épisode de Person of Interest en intégralité ? Il ne faut pas louper la diffusion de cette série télévisée sur TF1 ce mardi 24 février 2015 à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire