Person of interest : replay et résumé de l’épisode du mardi 27 janvier

0

TF1 REPLAY – Suivez une nouvelle aventure de John Reese et Harold Finch qui partent en mission pour sauver des personnes désignées en numéro par une machine. Leur mission est encore une fois de suivre la personne correspondant à un numéro et découvrir son histoire pour savoir si c’est une personne à protéger ou au contraire se méfier. En parallèle, leur lutte contre le HR se précise et la bataille reste rude, car cette fois ils s’attaquent directement à Reese. L’épisode de ce mardi 27 janvier, « La traversée de New York » est à suivre sur TF1, à partir de 20h55

Le prochain numéro délivré par la machine désigne Reese. Il est alors la prochaine mission de Finch qui découvre que des hommes de Simmons sont à ses trousses pour l’éliminer.

TF1-replay

Carter et Reese vont aller au siège du FBI pour livrer Alonzon Quinn, blessé lors d’une fusillade avec le HR. De leur côté, Fusco fait équipe avec Samantha Shaw pour lui donner un coup de main, mais l’inspecteur se fait piéger. Finch va enfin demander de l’aide à Root, mais la jeune femme demande un contreparti que Finch se refuse d’accepter.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire