Person of interest : replay et résumé des quatre épisodes du mardi 17 février 2015

0

TF1 REPLAY – Finch et Reese continuent de suivre les consignes de la machine en suivant les pistes que leur donne la machine qui continue à garder ses secrets. Malgré leurs efforts, ils n’arrivent toujours pas à en percer les mystères et s’appliquent à leur mission. Ce mardi 17 février, vous aurez l’occasion de les suivre dans quatre épisodes de Person of interest, suivre les personnes que leur indique la machine et essayer de les protéger ou des les éliminer, à eux de le découvrir. Une soirée qui commence sur TF1 à partir de 20h55.

Sandra Nicholson, une opératrice d’un centre d’appels d’urgence, est désignée par la machine. Finch s’approche alors d’elle et travaille sous couverture au centre pour la protéger. C’est alors qu’un appel étrange d’un jeune garçon, Aaron, qui appelle pour dire que des inconnus tentent d’entrer dans son appartement. C’est ensuite qu’un homme appelle pour ordonner à Sandra d’effacer les données du centre d’appels.

TF1-replay

Ensuite, la machine désigne le numéro du docteur Maddy Enright, une chirurgienne réputée. Pensant la protéger d’un malheur, Reese et Finch découvrent que c’est elle la future auteure d’un crime. Ils vont essayer de l’arrêter à temps.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire