Person of Interest : replay et résumé du mardi 3 février 2015

0

TF1 REPLAY – Ne loupez pas la prochaine diffusion de la série télévisée crée par Richard J Lewis intitulé Person of Interest. Comme d’habitude, vous allez retrouver Jim Caviezel et Michael Emerson dans le prochain épisode prévu être diffusé ce mardi 3 février 2015 à 20h55. « Mémoire morte », l’épisode 11 de la saison 3 vous sera diffusé ce mardi à partir de 20h55. Dans cet épisode, Reese, qui est toujours en convalescence, décide de ne plus faire partie de l’équipe, sans même prévenir.

Quelque temps après, la Machine montre un nouveau numéro que Reese, déboussolé par la disparition de son ami, souhaite ignorer. Par contre, Root essaie de le persuader du contraire. Tous les deux vont travailler ensemble sur une nouvelle affaire. Cette affaire concerne Arthur Claypool, un homme qui souffre d’une tumeur au cerveau. De plus, ce dernier n’a plus beaucoup de temps à vivre.

TF1-replay

 

Cependant, Samantha infiltre l’hôpital où il reçoit tous les soins. Si vous souhaitez connaitre la suite et la fin de cette histoire intrigante, ne manquez pas l’intégralité de cet épisode de Person of Interest sur TF1 ce mardi 3 février 2015 à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire