Projet fashion : replay et résumé de l’épisode du mardi 31 mars 2015

0

DIRECT 8 REPLAY – La compétition continue pour les stylistes et créateurs qui ambitionnent de remporter le premier prix de Projet Fashion. La finale approche et plus que quatre candidats restants sur les neuf du départ dans ce cinquième épisode. Une compétition tendue ce mardi 31 mars, à ne pas rater sur Direct 8 à partir de 21h50.

Présentée par Hapsatou Sy, cette émission soumet aux candidats différents cahiers de charges qu’ils doivent suivre pour soumettre des créations originales. Cette semaine, c’est une robe de mariée qu’ils doivent réaliser. Ils n’auront que 24 heures pour le réaliser et la matière imposée est la dentelle de Calais. Un travail titanesque, mais surtout un vrai challenge pour ces stylistes et créateurs qui doivent travailler sous pression tout en donnant le meilleur d’eux-mêmes en tout temps. Celui qui arrivera à transformer un simple serre-tête en coiffe de mariée en 45 minutes aura l’avantage d’avoir une couturière à ses côtés pour l’aider à remporter cette épreuve.

D8-replay

Comme chaque semaine, c’est lors d’un défilé que les candidats présenteront leurs œuvres. Le jury sera composé de la styliste Catherine Baba, de la journaliste Alexandra Senes et du designer Roland Mouret, avec cette semaine, la célèbre créatrice de robes blanches, Delphine Manivet, qui seront là d’un œil critique et acérés pour départager les candidats.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire