Rush : replay et résumé des épisodes du jeudi 21 mai 2015

0

M6 REPLAY – Deux épisodes inédits de Rush vous seront transmis sur M6 ce jeudi 21 mai 2015 à 22h35. Alors, ne les ratez en aucun cas et pour les impatients, voici déjà le résumé de ce que vous allez découvrir.
Dès le début de la soirée, vous allez voir l’épisode 1 de la saison 1 de Rush intitulé « Médecin malgré lui ».

William Rush est un médecin qui travaille sur son compte. C’est également un anticonformiste dont les patients sont des personnes richissimes, mais qui ne respectent pas toujours la loi. De plus, ces gens souhaitent toujours être soignés en urgence et en toute discrétion. En retour des services qu’il donne à ces personnes, il veut être payé uniquement en espèces et vit en marge, prenant régulièrement drogue et alcool. Par ailleurs, il rencontre Sarah, son ex le jour de l’anniversaire de son filleul.

M6-replay

Suivez ensuite l’épisode 2 de la même saison qui a pour titre « Coach de vie ». Désenchanté par le silence et la distance que lui exige Sarah, William part au hasard pendant quelques jours, afin de chercher ses démons. Son assistante Eve arrive quand même à le localiser et à le forcer à travailler. Il est très vite demandé par le frère d’un jeune boxeur qui a le problème de saignements de nez répétitif. En même temps, Alex se fait du souci sur des conséquences du vol de poches de sang qu’il a fait pour William sur sa carrière.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire