Scorpion : replay et résumé des trois épisodes du jeudi 16 avril 2015

0

M6 REPLAY – Ne manquez en aucun cas votre rendez-vous avec la chaine de M6 pour de nouveaux épisodes de la série « Scorpion » ce jeudi 16 avril 2015 à 20h55.

Dans l’épisode 15 de la saison 1 qui a pour titre « Supermind », des informations militaires classées confidentielles ont été données au gouvernement du Yémen. Cabe et son équipe sont demandés par la CIA afin de trouver l’auteur de cette fuite. Très vite, ils soupçonnent un analyste, Leonard. Ce dernier aurait volé de nombreux produits chimiques. Walter le suspecte d’avoir fabriqué du gaz neuroplégique. Pour résoudre cette affaire, Cabe doit élucider un code. Puis, suivez l’épisode 11 de la même saison, intitulé « Chasseurs de fantômes ». Les Fantômes, des voleurs internationaux, se sont entrés armés chez un fabricant de coffres-forts. Ils assassinent le patron et ses employés. Walter et son équipe se chargent de l’enquête et ils doivent travailler avec l’agent Simone Taylor, une amie de Cabe. Ils vont partir à la trace de Javier Acosta, le leader du gang qu’ils soupçonnent d’avoir cambriolé une banque. Cependant, sur la scène de crime, Sylvester est blessé à cause de l’explosion d’une grenade…

M6-replay

Enfin, vous pouvez voir l’épisode 12 de cette même saison qui a pour titre « Les génies de l’impossible ». Pendant que Walter est avec sa sœur Megan à Zuma Beach, un pan d’une falaise se casse. Owen, un enfant âgé de 10 ans, est coincé sous les rochers. Walter prend contact avec son équipe afin d’aider ce garçon blessé.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire