The Voice, la plus belle voix : replay et résumé de la finale du samedi 25 avril 2015

0

TF1 REPLAY – Après plusieurs semaines de compétition, de rire, de larmes et des rebondissements, nous voici enfin pour la grande soirée de la Finale de The Voice, la plus belle voix. Ils seront quatre candidats pour cette finale tant attendue à se battre pour le titre. Ce samedi 25 avril sera l’ultime épreuve où toujours en live, ils donneront tout pour réaliser leur rêve. Ne ratez pas le rendez-vous sur TF1 ce samedi à partir de 20h55.

S’ils étaient plus d’une centaine à auditionner pour devenir The Voice, ils ne sont plus que quatre ce soir à avoir une chance de réaliser leur rêve. Durant ces dernières semaines, les quatre coachs, Zazie, Jenifer, Mika et Florent Pagny ont prodigué des conseils et apportés leur soutien pour aider leur poulain à se surpasser. Ce soir, ils pourront voir le résultat de leur travail et laisser libre court au talent de leur protégé. Les coachs et juges ayant fait leur travail, c’est uniquement au public de désigner ce soir le gagnant.

the-voice-TF1-replay

Le successeur de Kendji Girac enregistrera un album pour Universal Music et partira en tournée à partir du 29 mai prochain avec les huit meilleurs artistes de la saison.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire