The Voice la plus belle voix : replay et résumé videéo du samedi 7 février 2015

0

TF1 REPLAY – Déjà à la cinquième soirée de l’aventure The Voice, la plus belle voix, et les auditions à l’aveugle continuent encore ce samedi 7 février. Les quatre coachs n’ont pas encore fini de constituer leur équipe même si pour certains, leur équipe est déjà assez bien fournie. Ce soir, ils vont peaufiner tout ça et faire confiance à leurs oreilles pour que les voix qu’ils entendent ne leur passent pas sous le nez. Rendez-vous ce samedi sur TF1, à partir de 20h55, pour une autre soirée d’auditions à l’aveugle.

Mika, Jenifer, Zazie ainsi que Florent Pagny n’ont pas encore constitué leur équipe et ce soir ils devront être attentifs, car les surprises ne manquent pas. Ce sera au plus rapide, au plus convaincant, ou encore au plus courageux que la récompense reviendra. Dos à la scène, ils n’auront que leurs oreilles et la réaction du public comme moyen d’évaluer le candidat. Celui qui se retournera à temps pourra avoir le talent dans son équipe, mais s’ils sont plusieurs, la situation s’inverse et c’est au candidat de choisir, aux coachs de les convaincre.

the-voice-replay

Le public pourra aussi avoir sa part de surprise en ne voyant pas certains candidats qui seront cachés derrières un voile.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire