The Voice : replay et résumé de l’épisode du samedi 28 février 2015

0

TF1 REPLAY – Ce samedi 28 février 2015 est l’occasion idéale pour vous de suivre en intégralité l’émission The Voice. Voilà plusieurs semaines déjà que le jeu a commencé et les quatre coachs ont pu enfin constituer leurs équipes après avoir fait leurs sélections durant les auditions à l’aveugle. Cette édition de The Voice 2015 promet d’être phénoménale avec les prestations des membres du jury qui font le spectacle à eux tout seuls. On entre maintenant dans le vif du sujet ce vendredi avec les premiers battles, à ne pas rater sur TF1, à partir de 20h55.

Avec au moins seize candidats dans leur équipe, les coachs ont commencé cette semaine leur travail pour préparer les candidats à leur première soirée de battles. Une soirée qui verra déjà quelques-uns d’entre eux partir et ceux qui ont été choisis par leur coach, accéder à la prochaine étape du jeu, l’épreuve ultime.

the-voice-TF1-replay

Une soirée qui va donner un ton d’ambiance très feutré de cette édition pour voir déjà la valeur de ces nouveaux aspirants The Voice sur scène. Le principe des battles est simple : deux talents de la même équipe vont monter sur scène transformée pour l’occasion en ring. Ils s’affronteront sur une même chanson et c’est celui qui aura le plus convaincu leur coach qui restera dans le jeu.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire