Top Chef 2015 : replay et résumé de l’émission du lundi 26 janvier 2015

0

M6 REPLAY – Top Chef en est aujourd’hui à sa sixième saison et accueille quinze nouveaux candidats venus se mesurer aux épreuves des chefs. Une nouvelle saison de l’émission Top Chef commence avec de nouveaux candidats et de nouveaux défis. Venez les découvrir pour le premier épisode de la saison ce lundi 26 janvier sur RTL TVI. Des premiers pas et une prise de contact avec le jeu et les membres du jury à ne pas rater à partir de 20h20.

Quinze candidats ont été sélectionnés pour faire partie de l’aventure Top Chef 2015. Venez faire leurs connaissances ce lundi et suivre leurs premiers pas dans l’aventure. Le test de ce soir est imaginé par les membres du jury et verra déjà l’élimination du premier candidat. Cette année, le jury sera composé de Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran qui vont rejoindre Jean-François Piège, qui a fait les six saisons. Pour eux aussi ce sera une grande première. Ils devront pour ce premier jour imaginer une épreuve pour départager les candidats.

M6-replay

Ces derniers devront être répartis en trois groupes et chacun devra réaliser un plat imaginé par le jury. Les candidats du premier groupe devront préparer un plat spectaculaire avec des pâtes industrielles, les autres devront revisiter la poire Belle Hélène et le troisième groupe devra sublimer la recette du poulet pomme de terre.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire