Top chef : replay et résumé de l’émission du lundi 16 février 2015

0

M6 REPLAY – La compétition continue de monter en niveau au fil des semaines dans Top Chef. Ce lundi 16 février, vous aurez l’occasion de voir les candidats cuisiniers concourir pour garder leur place dans le jeu à travers des épreuves imaginées par les chefs jurés. Ils seront auscultés tout au long des épreuves pour voir leur endurance face à la pression, leur créativité et observer leurs réactions et les critères nécessaires aux grands chefs. Un quatrième épisode à suivre sur M6, à partir de 20h20.

Divisés en deux groupes, les cuisiniers se verront assigner des épreuves imaginées par les chefs Michel Sarran et Philippe Etchebest et Jean François Piège. Le premier groupe devra sublimer la tarte aux pommes pour transformer cette pâtisserie des plus communes en un dessert d’exception. Ils seront jugés par les pâtissiers Christelle Brua et Yann Couvreur. Jean François Piège demandera au second groupe réaliser deux plats avec le cabillaud.

M6-replay

Ils devront réaliser en premier un plat qui pourra figurer sur la carte d’un restaurant étoilé. Ils devront ensuite réaliser un plat ludique qui devra faire aimer le poisson aux enfants. La fantaisie et la créativité seront de mise.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire