Touche pas à mon poste Replay – Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs reviennent encore cette semaine avec des sujets toujours plus intéressants qu’ils ne manqueront pas de tourner à la dérision. L’émission nous régale également avec plusieurs révélations dont les chroniqueurs et les invités nous font régulièrement part. Fou rire, buzz, informations inédites et surprises seront au rendez-vous dans chaque numéro de Touche pas à mon poste. Un nouveau numéro de l’émission sera diffusé sur les antennes de la chaîne D8 le vendredi 7 novembre à partir de 18h45. Ce résumé que nous vous proposons vous aidera à appréhender le déroulement de ce nouveau numéro qui sera très intéressant.
Attendez-vous à des déclarations fracassantes dans ce nouvel épisode du talk-show de Cyril Hanouna. Les chroniqueurs de l’émission n’ont en effet pas toujours leurs langues dans leurs poches à l’image de Gilles Verdez qui a affirmé : « dans danse avec les stars, on couche ! ».
Ce nouveau numéro du vendredi nous réservera sûrement encore des surprises. Vous pourriez le regarder sur la chaîne D8 le vendredi 7 novembre à partir de 18h45.