Touche pas à mon poste Replay – Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs reviennent encore cette semaine avec des sujets toujours plus intéressants qu’ils ne manqueront pas de tourner à la dérision. L’émission nous régale également avec plusieurs révélations dont les chroniqueurs et les invités nous font régulièrement part. Fou rire, buzz, informations inédites et surprises seront au rendez-vous dans chaque numéro de Touche pas à mon poste. Un nouveau numéro de l’émission sera diffusé sur les antennes de la chaîne D8 le vendredi 10 octobre à partir de 18h45. Ce résumé que nous vous proposons vous aidera à appréhender le déroulement de ce nouveau numéro qui sera très intéressant.
Avec l’émission “Touche pas à mon poste”, il faut s’attendre à tous, même aux surprises les plus inattendues. La semaine dernière, Bertrand Chameroy s’était déguisé en Beyoncé. Cyril Hanouna et son équipe vous réservent de nouvelles surprises toujours plus intéressantes dans ce nouvel épisode de “Touche pas à mon poste”.
Ce nouveau numéro du vendredi nous réservera sûrement encore des surprises. Vous pourriez le regarder sur la chaîne D8 le vendredi 10 octobre à partir de 18h45.