Tous ensemble : replay et résumé de l’émission du samedi 2 mai 2015

0

TF1 REPLAY – Comme chaque semaine, Marc-Emmanuel et toute l’équipe de « Tous ensemble » vous donnent rendez-vous sur TF1 pour une autre soirée de démonstration de solidarité. Encore une fois, ils vont mobiliser le plus de monde possible pour la cause d’une famille en détresse. Un défi toutes les semaines que vous pourrez suivre sur TF1 à partir de 17h.

Parce que beaucoup de familles sont dans de situations difficiles aujourd’hui et qui n’ont plus de recours qu’à la solidarité, cette émission va prouver que l’entraide existe toujours. Une famille sera choisie cette semaine et à qui on va réaliser les rêves, c’est-à-dire leur offrir la maison de leur rêve. Avec Marc-Emmanuel en coach hyperactif, il va donner de lui-même pour motiver les troupes, trouver des bénévoles et surtout faire des levées de fonds auprès des patrons et collectivités pour arriver au bout de leur projet. L’émission se subdivise en trois parties. L’arrivée des bénévoles qui vont faire la surprise à la famille. Généralement, c’est un proche au courant des problèmes de la famille qui va faire appel à l’équipe.

TF1-replay

Ils se mettent alors à pied d’œuvre tandis que Marc-Emmanuel écume la commune pour trouver des fonds. Cette partie de levée de fonds sera ensuite concrétisée par une soirée de divertissement. Il y aura ensuite la livraison du projet, avec plusieurs surprises pour la famille.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire