Tout le monde veut prendre sa place: Stéphane est-il encore le champion ? (7 Mai 2015)

0

Comme tous les jours de la semaine, Nagui présente l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Depuis plusieurs jours, c’est Stéphane qui est dans le fauteuil, et compte un pactole de plus de 3000 euros. Pour ce rendez-vous du jeudi 7 mai, est-ce que Stéphane a pu maintenir sa place de champion ? Le suspens était au rendez-vous alors que les candidats espéraient bien détrôner le champion actuel.

Finalement, c’est bien Stéphane qui concerne pour un jour de plus son titre de champion: il empoche 300 euros de plus dans sa cagnotte et compte désormais 4100 euros dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place.

tout-le-monde-veut-prendre-sa-place

On est encore loin des records de l’émission, avec certains candidats qui sont restés plus de 100 fois dans le fauteuil de champion de Tout le monde veut prendre sa place. Est-ce qu’il pourra encore maintenir sa position lors de la prochaine émission ? Le mystère rest entier. Vous pouvez d’ailleurs consulter le replay de l’émission Tout le monde veut prendre sa place du jour sur Pluzz.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire