Tout peut arriver : replay et résumé du mercredi 18 février 2015

0

M6 REPLAY – La nouvelle émission de divertissement de M6 a fait fort la semaine dernière avec les différents pièges que l’émission a tendus à ses propres invités et même téléspectateurs. Ce mercredi 18 février, ils remettent ça avec un nouveau numéro avec des pièges toujours aussi inventifs et drôles. Une émission présentée par le duo formé par Guillaume Pley et Jérôme Anthony. Les deux animateurs vont se lâcher au plus grand plaisir de son public, à suivre sur M6, à partir de 20h55.

Le concept de l’émission inverse les rôles le temps d’une soirée pour le bonheur de tous, car ce sont les célébrités qui piègeront les téléspectateurs. On verra ainsi Stéphane Rousseau, l’humoriste et acteur québécois, jouer le maître de cérémonie, Gilbert Rozon, membre du jury de « La France a un incroyable talent », s’est improvisé organisateur de fête, mais guidé dans son oreillette par des instructions des plus farfelues.

M6-replay

Des pièges qui ont été travaillés des semaines à l’avance avec un gros travail en amont où les équipes de l’émission ont enquêté et minutieusement préparé des surprises avec la complicité de proches des victimes et même de personnalités comme Christophe Willem, révélé en 2006 par le télécrochet « Nouvelle Star ».

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire