Une preuve d’amour : replay et résumé du mardi 14 avril 2015

0

FRANCE 3 REPLAY – Ne manquez pas la diffusion du téléfilm « Une preuve d’amour » sur France 3 ce mardi 14 avril 2015 à 20h50. Vous y retrouverez Anouk Grinberg, d’Eric Elmosnino et de Jean-Paul Roussillon.

Dans ce nouvel épisode, vous découvrirez l’histoire naissante d’une infirmière et de Sébastien. Cathie, une infirmière de 33 ans, part à la ferme d’un patient afin de lui faire une piqûre. Cependant, lorsqu’elle arrive sur le lieu, elle découvre que le vieil homme et son fils, Sébastien, 28 ans, ne se parlent plus. À cause de son comportement immature et violent, Sébastien est réputé comme étant un idiot. Mais, un soir, en étant ivre, Sébastien frappe à la porte de Cathie. Ne pouvant pas le garder chez elle, l’infirmière le ramène chez lui. C’est ainsi qu’elle découvre son secret. Qu’est-ce que ce jeune homme cache réellement ? Une belle histoire d’amour naitra entre ces deux jeunes gens…

France 3

Voulez-vous voir en intégralité et en direct la diffusion du téléfilm « Une preuve d’amour » ? Alors, il ne faut pas manquer sa diffusion sur France 3 ce mardi 14 avril 2015 à 20h50.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire