Vendredi tout est permis avec Arthur : replay et résumé de l’émission du vendredi 27 mars 2015

0

TF1 REPLAY – Retrouvez les invités et les épreuves qui attendent les invités d’Arthur dans le prochain numéro de Vendredi tout est permis avec Arthur. Vous pouvez retrouver l’émission sur la chaîne de TF1 ce vendredi 27 mars à partir de 23h30.

L’animateur a invité Laury Thilleman, Moundir, Ariane Brodier, Arnaud Tsamere, Mister V, Bruno Guillon et Jarry dans le prochain numéro de Vendredi tout est permis avec Arthur. Ce soir, la bonne humeur et les challenges sont au rendez-vous. Tout au long de l’émission, l’animateur leur lance des défis d’improvisation où la moquerie est de mise. Par exemple, les invités doivent jouer une saynète sur un décor tourné à 22,5 degrés et donc défier toutes les lois de la gravité. Ils risquent même de faire la chute très souvent.

TF1-replay

Ils vont aussi faire une improvisation d’une chorégraphie sur la rubrique « Let’s Dance », miment l’interprétation d’un groupe de rock sans avoir d’instruments, développent dans le noir dans « In the Dark ». Dans l’épreuve « Photomime », ils vont deviner des objets à leurs amis. À chaque fois qu’il le peut, Arthur va mettre de l’ambiance à l’épreuve en additionnant des difficultés totalement impossibles.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire