Vendredi, tout est permis avec Arthur : replay et résumé du vendredi 15 mai 2015

0

TF1 REPLAY – Passez un début de week-end dans la bonne humeur en regardant le prochain numéro de « Vendredi, tout est permis avec Arthur ». Cette émission sera diffusée sur TF1 ce vendredi 15 mai 2015 à 22h55.

Pour entamer le week-end, l’animateur a invité sur le plateau différentes célébrités, dont Isabelle Nanty, Andy Cocq, Arnaud Ducret, Karine Ferri, Issa Doumbia et Antonia de Rendinger. Ces invités vont participer à une soirée où ils auront la possibilité de laisser libre cours à leur créativité. La décontraction et la bonne humeur sont au rendez-vous. L’animateur leur demandera par ailleurs de relever des défis d’improvisation où l’autodérision est attendue. Par exemple, les invités doivent préparer une saynète sur un décor penché à 22,5 degrés – sur lesquel ils chuteront la plupart du temps – et défier les lois de la gravité. Ces invités vont également faire une improvisation d’une chorégraphie dans la rubrique « Let’s Dance », mimer l’interprétation d’un groupe de rock sans avoir d’instruments, se développer dans le noir dans « In the Dark ». Dans l’épreuve « Photomime », ils vont faire deviner des objets à leurs amis.

arthur-TF1-replay

Ne ratez pas « Vendredi, tout est permis avec Arthur » pour une soirée pleine de bonne humeur sur TF1 ce vendredi 15 mai 2015 à 22h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire