Vendredi tout est permis avec Arthur : replay et résumé du vendredi 17 avril 2015

0

TF1 REPLAY – Une soirée de divertissement avec Arthur vous attend sur TF1 ce vendredi 17 avril avec un nouveau numéro de Vendredi tout est permis avec Arthur. Vous aurez l’occasion de retrouver d’autres artistes venus passer une bonne soirée tout en parlant de leurs projets. Ce sera ce vendredi à partir de 23h25, à ne pas rater pour une nouvelle soirée déjantée avec l’acteur et ses amis.

Comme toujours, Arthur a décidé de faire plaisir à ses invités et son public en leur lançant des défis et de jeux plus amusants les uns que les autres. Une manière de passer une excellente soirée avec des invités constitués d’humoristes et des artistes qui sont prêts à rire de tout. On retrouvera ainsi Waly Dia, Anne-Sophie Girard, Issa Doumbia, Antonia de Rendinger, Christophe Beaugrand, Baptiste Giabiconi et Florent Peyre qui vont se mettre en scène dans des jeux où autodérision et créativité sont les maitres mots.

arthur-TF1-replay

Ils auront droit au jeu « In the Dark » pour les voir évoluer dans le noir, on gesticuler sans musique dans « Brain dance », le fameux « décor penché » ou « Casting pub ». Des épreuves désormais cultes de l’émission, mais qui font toujours effet.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire