Vendredi tout est permis avec Arthur : replay et résumé du vendredi 6 février 2015

0

TF1 REPLAY – Du divertissement encore une fois ce vendredi 6 février sur TF1 avec un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis avec Arthur. L’animateur va encore réunir autour de lui plusieurs de ses amis artistes et personnalités qu’il va mettre dans des situations rocambolesques pour le plaisir de rire et de s’amuser. Des défis en tout genre seront là, des défis improbables qu’il va en plus pimenter à sa sauce. Rendez-vous sur TF1 ce vendredi, partir de 23h34.

Ils savent ce qui les attend en répondant à l’invitation d’Arthur, mais ils sont prêts à braver les épreuves, à rire d’eux même et surtout des autres. Waly Dia, Bruno Guillon, Issa Doumbia, Cartman, Ariane Brodier et Florent Peyre ont accepté l’invitation d’Arthur. Ils auront besoin de tout leur sens de l’humour et beaucoup d’autodérision pour relever les épreuves qu’Arthur leur a préparées.

arthur-TF1-replay

Des épreuves d’improvisation comme dans « Let’s Dance » miment l’interprétation d’un groupe de rock sans disposer d’instruments et de mise en scène que les invités doivent réussir sans trop de dommages. Par exemple jouer, ils auront à défier les lois de la gravité en jouant une saynète sur un décor penché à 22,5 degrés.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire