Wouf, quel chien sera à la hauteur ? : replay et résumé du samedi 2 mai 2015

0

NRJ12 REPLAY – Découvrez des chiens ainsi que leurs maitres durant concours canin où ils vont faire leur démonstration d’adresse, d’obéissance et de beauté. Le concours pour chiens et leur maitre continue ce samedi 2 mai sur NRJ12 avec la quatrième partie l’émission de Wouf, quel chien sera à la hauteur ? Ce sera sur NRJ12 à partir de 20h50.

Dans « Wouf, quel chien sera à la hauteur ? », il y aura des chiens de toute taille et de toutes les races, accompagnés de leurs maitres, qui viendront faire la démonstration de leurs adresses et de leur beauté pour un concours de haut de niveau. Ils vont défiler pour plusieurs catégories. Les membres du jury qui vont départager chiens et maitres seront Sophie Thalmann, Miss France 1998, propriétaire de cinq chiens et animatrice d’émissions animalières, Eve Angeli, marraine de la Peta (association de défense des animaux) et des Gamelles du cœur, Sébastien Kfoury, vétérinaire québécois et Patrick Pittavino, dresseur de chiens pour le cinéma.

nrj12

Le dressage est tout un art et une catégorie est spécialement dédiée aux maitres qui seront jugés en fonction de leur connaissance en la matière. Les chiens bien entendu seront jugés pour leur beauté, leur docilité et leur obéissance.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire