Zone interdite : replay et résumé du dimanche 29 mars 2015

0

M6 REPLAY – Suivez une enquête sur les conséquences du divorce en regardant l’émission Zone interdite – Gardes d’enfants, pensions alimentaires, divorces : tous les coups sont permis. Cette émission sera transmise sur la chaîne de M6 ce dimanche 29 mars 2015 à 20h55.

Dans l’enquête de l’émission « Zone interdite – Gardes d’enfants, pensions alimentaires, divorces : tous les coups sont permis », vous allez découvrir tout ce qu’entraine les divorces, autant pour les enfants que vous les parents. De nos jours, un enfant sur cinq a des parents séparés ou divorcés. De plus, ce chiffre ne cesse d’augmenter depuis 40 ans. À cause des séparations, une nouvelle forme de famille recomposée se présente. Ainsi, le couple doit apprendre à vivre et à accepter les enfants des unions précédentes. Ces divorces peuvent également être causés par des problèmes d’argent et de gardes d’enfants, qui augmentent les tensions dans les familles. Lors d’une séparation, toute situation n’est pas encore réglée comme la pension alimentaire, les gardes d’enfants…

M6-replay

Dans cette émission, vous allez rencontrer Michel et Cédric. Ces deux pères qui n’ont pas des nouvelles de leurs enfants, vont traverser des milliers de kilomètres pour les voir.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire