FIFA 19: comment gagner des crédits facilement ?

0

Ce sont des millions de personnes qui jouent aux jeux vidéo, notamment à FIFA 19, qui reste le jeu de référence sur les consoles. Parmi ces joueurs, vous êtes nombreux à jouer en ligne sur le mode « FUT » avec d’autres personnes qui s’affrontent chaque jour dans de nombreux modes de jeu (« Rivals »…). Pour participer à la plupart des compétitions, vous devez posséder des crédits, et il n’est pas forcément évident d’en gagner facilement.

Tout d’abord, il est recommandé de jouer un nombre de matchs importantes, comme dans Divisions Rivals ou encore les clashs d’équipes pour gagner des crédits. Participez également aux défis quotidiens et hebdomadaires pour gagner des packs (bronze, argent, or…) vous permettant ensuite de les revendre. Améliorez aussi vos joueurs pour les revendre sur le marché des transferts.

En effet, certaines compétitions nécessitent parfois 15 000 crédits pour participer et remporter 4 matchs à la suite en ligne pour gagner des packs et des joueurs rares dans FIFA 19. Vous pouvez donc dès maintenant opter pour vos stratégies pour gagner des crédits dans ce jeu vidéo.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire