Cdiscount : 500 références pour la foire aux whiskies ?

0

L’enseigne virtuelle Cdiscount organise actuellement une grande foire aux whiskies. Cet évènement vient comme une réplique de la filiale du groupe Casino face à la foire du même genre organisée par son concurrent GMS en automne. Cette fois, Cdiscount frappe fort puisque la plate-forme de vente en ligne propose un catalogue bien garni par 500 références de whisky, de bourbons, de scotchs, de blends et autres genres vendus à prix discount.

500 références de whiskies

Cette opération n’a jamais été réalisée sur Internet. En effet, c’est la première fois que 500 références de whiskies seront présentées lors d’une foire sur le web. Cdiscount déleste complètement la vente de whisky de marque de son image de produits de luxe à prix chers en proposant par exemple la Single Barrel de Jack Daniel’s à seulement 29,90 € ou encore le Royal Salute 21 ans avec 41 € de réduction.

cdiscount

200 références de plus pour Cdiscount ?

Lors de cette foire aux whiskies, l’enseigne Cdiscount offre 200 références de plus que d’habitude. En effet, l’enseigne propose déjà 300 références de whiskies sur ses rayons durant toute l’année. Cette foire aux whiskies durera tout au long de l’année.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire