Cdiscount : des livraisons de voitures neuves via « Precisium » ?

0

Depuis la mi-octobre, l’enseigne en ligne Cdiscount vient de signer un partenariat avec la marque Precisuim. Désormais, les voitures neuves achetées sur l’enseigne du groupe Casino seront livrées à leurs propriétaires à travers les 660 garages éparpillés dans toute la France de la marque Précisuim. Avec cette opération, Cdiscount profite du large réseau de Precisuim pour mieux satisfaire sa clientèle alors que Precisuim, de son côté, augmente sa visibilité sur Internet grâce à la forte fréquentation enregistrée par le site de vente en ligne.

Un système qui marche pour Cdiscount ?

Des deux côtés, on assure que cette collaboration sera fructueuse. En effet, les deux parties en profitent largement. Du côté de Precisuim, la marque ne prend aucune commission sur la livraison des voitures. Les avantages pour le réseau seront donc la récupération de l’entretien des voitures livrées et sa mise en avant sur Internet grâce à Cdiscount.

cdiscount

Première livraison en octobre

La première livraison de voiture neuve achetée sur Cdiscount faite par Precisuim a été effectuée en mi-octobre. Des milliers d’autres clients sont maintenant attendus dans les 660 garages de Precisuim pour s’y faire livrer leurs nouvelles voitures fraîchement achetées sur l’enseigne Cdsicount.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire