Cdiscount : les soldes d’hiver en baisse sur internet ?

0

L’enseigne de vente en ligne Cdiscount participe bien évidemment aux soldes d’hiver. La filiale du groupe Casino a d’ailleurs entamé une vaste opération de réduction qui montrera au grand public le vrai visage des soldes. Jusqu’à -80 % de réduction toucheront l’ensemble des produits vendus sur les rayons de l’enseigne Cdiscount pendant les soldes d’hiver. Les offres ont de quoi faire passer à la caisse le dernier des radins.

Jusqu’à 80 % de réduction

Alors que Cdiscount est déjà connu pour les prix cassés qu’il propose tout au long de l’année, la période des soldes saisonnières est une occasion pour l’enseigne d’exploser les prix. Pendant les soldes d’hiver qui ont commencé le 7 janvier dernier et prendront fin le 17 février, l’enseigne Cdiscount proposera d’importantes réductions pouvant atteindre -80 % pour tout achat de produit sur son site.

cdiscount-actualites

Des milliers de produits en soldes

Les importantes réductions proposées par Cdiscount toucheront toutes les produits vendus dans les rayons de l’enseigne. La clientèle pourra donc choisir parmi les nombreux produits de l’enseigne allant des articles d’habillement aux meubles et électroménagers en passant par la téléphonie, l’informatique et bien d’autres encore.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire