Cdiscount : une promotion de son application pour mobiles et tablettes

0

L’enseigne Cdiscount a organisé le lundi 24 novembre une opération « les 24h de la tablette ». Cette opération marketing visait à promouvoir l’application « Cdiscount » pour mobiles et tablettes. À cette occasion, l’enseigne, filiale du groupe Casino, a offert des remises importantes pour les achats effectués à partir de l’application. « Les 24h de la tablette » a été très bien accueilli par le public qui a répondu présent.

25 € de réduction

Lors de l’opération « les 24h de la tablette », Cdiscount a offert une réduction systématique sur tous les achats de produits de l’enseigne de plus de 250 €. Ces achats devaient cependant être effectués à partir de l’application de la marque de grande distribution. Les réductions pouvaient atteindre 25 %. L’opération a eu un feedback positif selon la firme qui s’est félicitée.

cdiscount-actualites

Une application gratuite

Cdiscount a réalisé « les 24h de la tablette » pour promouvoir son application. Cette application compatible aux appareils (tablettes et mobiles) fonctionnant sous Android et IOS. Pour se procurer l’application, il suffit de la télécharger gratuitement sur les différents stores pour applications comme Google Play, App store ou encore Windows store.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire