La Banque Postale : enfin une application pour tablette ?

0

La Banque Postale est certainement une des seules grandes enseignes grand public en France à ne pas être dotée d’une application en ligne. L’établissement public vient de rectifier le tir puisque son application pour tablettes numériques vient de tout récemment sortir. L’application « La Banque Postale » est donc maintenant disponible sur les différents app store et est compatible pour les tablettes Apple à partir de la 2e génération et celles fonctionnant sous système Android 4.2.

Application simple qui s’appuie sur la sécurité

Afin de faciliter l’usage de l’application, La Banque Postale a opté pour une interface simple. En effet, elle est composée de plusieurs colonnes adaptables selon les services choisis par l’utilisateur. L’application propose cependant toutes les fonctionnalités utiles à l’utilisateur pour la gestion de son compte. Transactions financières, commandes de chéquiers, consultations de comptes sont faisables à partir de l’application, et ce, en toute sécurité.

la-banque-postale

Améliorer la relation client

Avec cette application pour tablettes, La Banque Postale espère également améliorer la communication avec sa clientèle. En effet, un service de messagerie sécurisé permettant à l’utilisateur de communiquer avec des conseillers de la Banque Postale est aussi inclus dans l’application.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire