Le Bon Coin : premier site français d’offres immobilières ?

0

Incontestablement, le site de petites annonces Le Bon coin joue désormais un rôle important dans le marché de l’immobilier en France. Chaque mois, entre un et deux millions d’annonces sont publiées dans la rubrique « immobilier » du site. Environ 8,5 millions de visiteurs uniques surfent alors chaque mois pour consulter ces annonces immobilières. Les Français ont donc pris l’habitude de trouver un appartement, un studio, une maison ou une résidence secondaire en allant cliquer sur Le Bon Coin. Cela propulse le site au titre de N° 1 des sites d’annonces immobilières en France.

Deux millions d’annonces immobilières

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, Le Bon Coin enregistre le plus grand nombre d’annonces immobilières de toute la France. En seulement un mois, jusqu’à deux millions d’annonces sont publiées sur le site. La fréquentation n’est pas en reste. Le Bon Coin peut se vanter des 8,5 millions de visiteurs uniques enregistrés uniquement dans la rubrique « Immobilier ».

Le-Bon-Coin-news

Des particuliers et des professionnels

Selon Le Bon Coin, les professionnels de l’immobilier n’hésitent plus à poster leurs annonces sur le site. Plus de 70 % des annonces immobilières sont d’ailleurs publiées par des professionnels contre seulement 30 % faites par les particuliers

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire