Le Leader Price des Chaumes victime d’un braquage !

0

Bien avant d’ouvrir ses portes, le magasin du célèbre enseigne commercial Leader Price installé dans les Chaumes a été victime d’un braquage. Au moment où l’incident est survenu, les employés se préparaient déjà pour la journée. Un individu armé portant un masque et des gants s’est introduit en force dans le commerce et a demandé d’accéder au coffre.

Tous les commerces sont tous exposés aux risques de braquage. Le magasin Leader Price des Chaumes n’a pas été épargné. À peine entré dans le magasin, l’individu qui a mené cette attaque à main armée a menacé un employé du magasin et lui a ordonné de le mener vers l’endroit où se trouve le coffre. Il s’est ensuite accaparé du contenu. Selon les employés en service lors de ce jour tragique, le braqueur n’était pas pressé de prendre la fuite. En effet, il a eu encore le temps de malmener ses victimes et de perpétrer des actes de violence. Quatre salariés ont été sévèrement blessés. Ils ont eu droit à de multiples contusions.

leader-price

Admis au centre hospitalier et à la clinique du pont de Chaumes, ils ont reçu un soin adéquat. Les salariés avaient subi un énorme choc. Notons que les polices locales se sont déjà rendues sur le lieu pour constater les faits et réunir les informations nécessaires pour le succès de l’enquête. L’affaire est entre les mains de la BSU (brigade de surveillance urbaine), une unité qui a déjà résolu le braquage subi par le magasin Leader Price de Sapiac le mois de décembre dernier. Pour rappel, elle a arrêté les coupables dans le quartier de Beausoleil.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire