LIDL prévoit d’embaucher 3000 salariés en 2015

0

Le secteur de la grande distribution est source de plusieurs emplois. LIDL, une des plus célèbres enseignes du moment, a décidé de créer 3000 postes et les recrutements sont prévus à avoir lieu en 2015. Ceux qui sont en quête d’un nouvel emploi doivent donc se préparer pour déposer leurs demandes auprès de LIDL.

LIDL a principalement pour cibles les jeunes diplômés avec ce projet de recrutement de 3.000 salariés au cours de l’année 2015. Selon le responsable de l’enseigne, des postes de management et de logistique seront créés dans les 1.500 points de vente dans le but d’optimiser le développement de la société, et ce, de façon durable. Les sortants des écoles de commerce et d’ingénieur ainsi que ceux qui ont suivi des formations professionnelles spécialisées en matière de commerce sont incités à postuler.

lidl-actualites

Notons que LIDL a pour principale ambition de séduire les jeunes à rejoindre le secteur de la grande distribution vu que ces derniers sont en général réticents à l’idée de démarrer une carrière dans ce domaine. Le groupe a déjà mis en place diverses stratégies pour atteindre son objectif. Il a par exemple contribué à l’organisation de divers évènements sportifs qui rassemblaient des étudiants comme la course-croisière du 4L Trophy ou encore le GEM Altigliss Challenge. L’ouverture des comptes sur des réseaux sociaux comme Facebook et Viadeo en fait aussi partie.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire