Prime de Noël 2014 – 2015 : un versement « en plus » pour l’éducation nationale ?

0

Cette année 2014, la grande majorité du personnel de l’éducation nationale aura droit à une prime de Noël. Cette annonce a été faite par Najat Vallaud-Belkacem. Le personnel administratif, social et technique est concerné par cette prime dont le montant variera selon la catégorie des employés. Les membres du personnel de l’éducation nationale auront donc de quoi se réjouir avec cette annonce qui vient au bon moment.

Des primes de 50 à 100 euros

La ministre de l’Éducation a informé dans son annonce que le montant de la prime de Noël versée au personnel de l’éducation nationale variera entre 50 et 100 euros. Le montant sera calculé en fonction des catégories. Les employés classés dans la catégorie B toucheront donc une prime de Noël de 50 € contre 100 € pour ceux de la catégorie C.

prime-de-noel-2014-2015

Une prime versée à plus de 90 000 employés

Le versement de cette prime de Noël pour cette année 2014 touchera plus de 90 000 membres du personnel de l’éducation nationale. Un nombre important de personnes qui pourront bénéficier de cette prime exceptionnelle à partir de la mi-décembre, période prévue pour le versement de l’aide.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire