Qu’est ce que « La Fête des envies » de Leroy Merlin ?

0

Dans sa quête d’un plus grand nombre de clients, Leroy Merlin ne cesse d’innover dans l’art de se faire connaître et d’attirer le maximum de clients dans le bonheur. Pour une offre promotionnelle des plus singulières, « La Fête des envies » chez Leroy Merlin mettra en avant cet esprit d’équipe qui se manifestera entre les clients et les conseillers de vente.

Une opération commerciale des plus originales, La Fête des envies » de Leroy Merlin invite ses clients et ses conseillers de vente au centre de sa pub. Une campagne publicitaire authentique qui débute avec une opération de casting et de sélection pour être à l’affiche de l’évènement. C’est ainsi que Leroy Merlin propose à ses clients de se faire prendre en photo en duo avec un conseiller de vente. Des photos qui illustreront cette complicité et cet esprit d’équipe entre Leroy Merlin, via ces conseillers de vente, et ces clients. À la fin, 9 photos seront sélectionnées puis envoyées à Paris. Les gagnants participeront ainsi à une séance de shooting au cours duquel Leroy Merlin invite avec le thème « Amusez-vous ».

leroy-merlin

L’objectif de Leroy Merlin est avant tout d’instaurer un climat de confiance et de complicité entre ces employés et ses clients. Une action qui lui permettra également de renforcer encore plus ces liens envers ces clients.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire