Vente Privée : un système de géolocalisation pour 400 magasins

0

Vente Privée veut toujours rapprocher les consommateurs et les commerçants qui exposent leurs produits sur les enseignes virtuelles du site. Durant ce mois de novembre, le e-commerçant français se lance dans un projet important, équiper 400 magasins d’un système de géo-localisation. Ce système permettra aux acheteurs de recevoir sur leurs smartphones des notifications sur les bonnes affaires à effectuer auprès les magasins situés dans la zone où ils se trouvent.

Un système de géolocalisation performant

Pour réussir son pari, l’enseigne Vente Privée a décidé d’avoir recours à un système de géo-localisation qui fonctionne par GPS. À ce système est accouplée une application Bluetooth basée sur la technologie Beacon. Ces deux systèmes permettront aux utilisateurs de localiser les magasins équipés qui proposent des opportunités de bonnes affaires. Ceci faciliterait largement la tâche aux acheteurs et profitera en même temps aux vendeurs qui pourront se focaliser sur les clients des alentours.

vente-privee-actualites

400 magasins d’ici la fin du mois

Chez Vente Privée, l’objectif est de poser ce système de géolocalisation auprès de 400 magasins pendant le mois de novembre. Les boutiques éphémères, les magasins de Lynx optique et les points de vente de la bijouterie Cleor seront les premiers à bénéficier de ce système développé par Vente Privée.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire