Vide Dressing : une chasse au trésor lancée

0

Le site vide dressing vient de lancé une énorme chasse au trésor dans cinq villes de France. Le numéro 1 des fashion Market place va donc jouer le père noël pour les passionnés de mode français qui pourront se lancer dans une chasse au trésor. Le site l’a annoncé, le trésor est d’une valeur inestimable puisqu’il est composé de plusieurs articles très convoités par les fashionistas de toute la planète.

Des sacs de grandes marques

Le site vide dressing a caché cinq sacs éparpillés dans les villes de Paris, Bordeaux, Marseille, Nantes et Lyon. Les internautes sont donc invités à partir à la recherche de ces cinq sacs signés par les plus grandes griffes du monde de la mode. Vide dressing dévoilera des indices sur les lieux où sont ces sacs tous les jours, à partir du 24 novembre, date du début de la chasse au trésor.

vide-dressing

Jusqu’au 20 décembre

Les Fashionistas peuvent déjà partir à l’aventure. En effet, la chasse au trésor organisée par vide dressing a commencé le 24 novembre dernier. Les chasseurs de trésor auront jusqu’au 20 décembre pour dénicher les bijoux de la mode cachés dans cinq villes de France.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire