Adopte Un Mec : 120 000 inscrits sont Lorientais !

0

Le site de rencontre Adopte Un Mec figure parmi les sites incontournables en France. Le site de rencontre a réinventé le concept de rencontre en ligne en donnant le pouvoir aux femmes. En 2014, Adopte Un Mec a été classé comme le site le plus rentable en France, et certainement à Lorient. En effet, selon le site, les Lorientais seraient environ 120 000 à être inscrits sur le site de rencontre.

118 815 inscrits habitants à Lorient

Adopte Un Mec classifie les personnes inscrites sur son site par région. C’est donc ainsi que le site parvient à répertorier le nombre d’inscrits habitant dans la même ville. Le site a donc publié le nombre d’inscrits de la ville de Lorient. Ils ne sont pas moins de 118 815 à tenter de trouver l’amour ou une simple aventure sur le site de rencontre préféré des Français.

adopte-un-mec

1 habitant sur 6

Comparé aux nombres d’inscrits dans les autres villes de France, 120 000 inscrits peut sembler insignifiant. Pourtant, ce chiffre laisse perplexe lorsqu’on sait que la ville de Lorient compte en tout 660 000 habitants. Cela fait un Lorientais sur 6 qui fréquente Adopte Un Mec.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire