Adopte un mec : l’application le plus rentable en 2014

0

ADOPTEUNMEC – Le marché français des applications mobiles a été scruté en profondeur dans le rapport annuel App Annie Intelligence. Ce rapport fait un bilan de l’année 2014 en publiant une liste des applications les plus téléchargées et celles qui ont été les plus rentables en France. Sans surprise, l’application du réseau social Facebook reste le plus téléchargée. Par ailleurs, la plate-forme de rencontre Adopte Un Mec a également fait sensation en pointant en tête des applications les plus rentables en France en 2014.

Un site très rentable

Selon le rapport App Annie Intelligence, téléchargement ne rime pas toujours avec rentabilité. En effet, l’application Adopte Un Mec ne figure pas dans le top 10 des applications les plus téléchargées dominé par le réseau social Facebook. Cependant, Adopte Un Mec peut se vanter d’être élu comme l’application qui a engrangé le plus de revenus pendant l’année 2014.

adopte-un-mec

La rencontre en ligne a le vent en poupe

Le rapport App Annie Intelligence montre également le dynamisme de la rencontre en ligne. En effet, derrière l’application Adopte Un mec, ses concurrents au nom de Badoo et Meetic ont également été particulièrement rentables en 2014 en caracolant dans le top 5 du classement.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire