Adopte Un Mec : une popularité en hausse de 15% ?

0

ADOPTEUNMEC.COM – Le site de rencontre Adopte Un Mec a fait un carton auprès du public français en 2014. Avec son concept inédit qui renverse la balance en faveur des femmes, le site, créé en 2007, peut aujourd’hui se mesurer aux grands classiques de la rencontre en ligne comme Meetic. L’année dernière, le site à tout enregistré positif, du chiffre d’affaires engrangé au nombre de personnes inscrites.

Un taux de fréquentation en hausse de 15 %

Selon la responsable de la communication du site Adopte Un Mec, Élodie Anger, la fréquentation a augmenté de 15 % en 2014. Le nombre d’inscrit a donc été en hausse de 15 % comparé à l’année 2013. Cela témoigne déjà de la grande popularité d’Adopte un Mec qui attire surtout les jeunes. En effet, 73 % des personnes inscrites sur le site ont moins de 35 ans.

adopte-un-mec

Un chiffre d’affaires en hausse

Le nombre de personnes inscrites n’est pas le seul chiffre en augmentation pour Adopte Un Mec. En 2014, le site de rencontre a engrangé un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros contre 16,1 millions en 2013. Le site a donc encore de beaux jours devant lui pour cette année 2015.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire