Adopte Un Mec : une version chinoise pour adopteunmec.com !

0

De la même manière que la Chine a ses propres réseaux sociaux, l’empire du Milieu s’est aussi doté de sa propre version du site français Adopte Un Mec. Nommé Taonan, ce site de rencontre 100 % reprend le concept du site Adopte Un Mec en considérant les hommes comme un produit que les femmes peuvent choisir ou non de prendre. Avec ce concept, le site chinois, Taonan, compte rencontrer le même succès que le site français.

Un concept entièrement recopié

Les concepteurs du site Taonan n’ont pas cherché très loin. En effet, ils ont repris le concept d’Adopte Un Mec et l’ont transposé en une version chinoise. L’humour et même le logo du site ont même été copiés. Comme les Françaises, les femmes chinoises pourront donc, elles aussi, choisir leurs hommes et remplir leurs paniers virtuels sur Taonan. Ce concept permet aux femmes de se passer des assauts d’hommes comme c’est le cas dans les autres sites de rencontre.

adopte-un-mec

Un succès pendant les fêtes

Cette version chinoise du site Adopte Un Mec a été créée en 2009. Pendant les périodes de fête de fin d’année, les femmes de la génération née dans les années 80 ont montré un grand engouement pour le site.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire