Badoo.com : le Brésil, nouvelle destination phare pour Badoo ?

0

Des études menées par le site brésilien Serasa Experian Hitwise révèlent que Badoo vient de faire son entrée dans le Top 10 des sites de rencontre les plus populaires du Brésil. En quelques années, de plus en plus de Brésiliens fréquentent le réseau social qui, accordons-nous, ressemble plus à un site de rencontre. Le Brésil entre donc maintenant parmi la liste des pays à fort potentiel pour Badoo.
Huitième dans le classement de la Serasa Experian Hitwise

Dans le classement dressé par Serasa Experian Hitwise, Badoo figure à la huitième place. Le réseau social reste encore loin de Facebook qui domine incontestablement le milieu. Cependant, avec ses 23 millions de membres actifs, Badoo peut se vanter d’une très forte fréquentation. Les jeunes adultes 25 ans à 34 ans sont les plus nombreux à être actifs sur le réseau social.
Badoo garde le cap

badoo

Malgré le fait que Badoo est vu et utilisé par la majorité de ses membres comme un site de rencontre, la plate-forme veut continuer à se démarquer des sites de rencontre et des autres sociaux par son état d’esprit et son objectif. Badoo restera donc le fameux réseau social idéal pour rencontrer des personnes qui partagent les mêmes intérêts.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire