Gmail : toujours plus performant avec Mixmax

0

Gmail ne cesse d’apporter de nouvelle amélioration à Gmail. Le service de messagerie vient d’être doté de Mixmax, une nouvelle fonctionnalité qui apportera un atout de plus au leader de la messagerie en ligne. Avec Mixmax, il sera possible de joindre des fenêtres contenant des sondages interactifs, des questions à choix multiples ou encore des agendas de disponibilité à ses mails. Avec Mixmax, Gmail réinvente la manière d’envoyer des mails à ses proches et à ses collègues.

Des fenêtres dans les mails

En utilisant la fonctionnalité Mixmax, les propriétaires de comptes Gmail peuvent ajouter différentes fenêtres à leurs mails. Les mails pourront donc contenir des questions à choix multiples ou des sondages. Cela peut paraître inutile, pourtant, cette fonctionnalité s’avère être simple et efficace pour connaître l’avis d’un destinataire sur une question précise. Un gain de temps considérable pourrait donc en découler.

gmail

Mixmax affiche toutes vos disponibilités

La fonctionnalité Mixmax constitue également un assistant dans l’organisation de vos réunions et de vos rendez-vous. La fonctionnalité enregistre vos disponibilités et celles de vos contacts durant la semaine. Pour organiser des rendez-vous, Mixmax affiche automatiquement des suggestions sur les moments propices qui peuvent ensuite être directement envoyés dans un mail.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire