Google Map : Une femme exhibe ses seins sur Google Maps

0

Karen Davis a fait le tour du web. L’Australienne de 38 ans est devenue célèbre pour avoir réussi à montrer ses seins sur Google Maps. La femme a profité du passage d’une voiture de Google Street View pour se montrer, la poitrine à l’air. À la suite de la publication de sa photo, la mère de famille a été interpellée et sermonnée par la Police. Le cliché a également été retiré de la plate-forme de cartographie de Google.

Photographié par une voiture de Google Street View

Les voitures de Google parcourent les rues du monde entier pour prendre des photos à 360°. En voyant une de ces voitures passer devant chez elle, Karen Davis s’est précipitée devant sa clôture en soulevant son t-shirt. Les caméras de Google Maps n’ont pas raté sa poitrine. La photo a été publiée et a fait le tour du net.

google-maps

Arrêtée par la police

Son geste a valu à Karen Davis une convocation au poste de police de Port Pirie. Cette convocation et les nombreuses critiques des internautes ne l’ont pas touchée. Elle semble même fière d’être parue sur Google Maps malgré le fait que sa photo ait été retirée de la plate-forme de cartographie.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire