Google Traduction : devant Reverso avec un taux de réussite de 83% ?

0

Le site 60canard.com a procédé à la comparaison d’une bonne douzaine de plates-formes de traduction en ligne afin d’en établir un classement. La grande majorité des plates-formes célèbres comme Systran, Yahoo Babel Fish, Babylon, Reverso ou encore Google Traduction ont été testées. Le résultat du test est sans surprise, le traducteur de Google sort du lot avec des performances satisfaisantes.

83 % de traduction valable pour Google Traduction

Pour procéder au test, le site a soumis 25 textes rédigés en anglais aux douze plates-formes de traduction. Les résultats du test sont incontestables, Google Traduction est le meilleur traducteur en ligne avec 83 % de traduction valable contre seulement 45 à 59 % pour les autres outils. Cette performance explique certainement la grande popularité de Google Traduction qui ne cesse pourtant pas de s’améliorer.

google-traduction

Une vaste base de données, le point fort de Google Traduction

60canards.com a trouvé le secret de Google Traduction. Selon le site, l’efficacité de la plate-forme de Google s’explique par la taille de sa base de données. En effet, le géant américain repose ses traductions sur une énorme base de données qui manque souvent aux autres plates-formes.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire