Le Bon Coin: Yoann Gourcuff à vendre sur Leboncoin.fr !

0

Décidément, tout peut s’acheter à petit prix sur le site de vente en ligne Le Bon Coin. Récemment, un supporter du club de football de Lyon a mis en vente le milieu de terrain Yoann Gourcuff à un prix presque dérisoire. Ce fan de l’OL a apparemment constaté que les rayons de l’enseigne en ligne est la meilleure façon d’exprimer son mécontentement envers le joueur.

Gourcuff un « milieu de terrain (in)offensif » sur Le Bon Coin

Le supporter ne digère certainement plus les blessures à répétition de l’ancien Rennais. Dans son annonce parue sur le site, il vante son produit comme étant un joueur désormais inutile à l’OL, mais qui pourrait servir « servir en décoration ou musée. Futur objet de collection ». Il en rajoute en affirmant qu’Yoann peut également occuper le poste d’« assistant-kinésithérapeute » grâce à sa « grande connaissance médicale ».

gourcuff

1 million d’euros à débattre

Alors que le transfert d’Yoann Gourcuff à l’OL en 2010 a coûté 25 millions d’euros au club, le supporter a jugé équitable de s’en séparer via le site Le Bon Coin avec la modeste somme d’un million d’euros à débattre.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire