Mappy vient en aide aux Nantais pendant la grève des routiers

0

Le lundi 19 janvier dernier, les routiers avaient entamé une grève pour réclamer une augmentation de leurs salaires. Ils ont donc décidé d’établir un blocus dans la ville de Nantes en organisant des opérations escargots. Pendant la journée de grève, le trafic nantais a connu de grosses perturbations. Pour aider les usagers de la route, le site de cartographie français Mappy a fourni des informations en temps réel sur l’état du trafic.

Blocage du périphérique

Les routiers sont venus nombreux avec leurs véhicules poids lourds sur le périphérique de la ville de Nantes. Ils ont alors occupé la place pour bloquer entière les multiples voies qui desservent la ville. Ils ont entamé cette grève pour réclamer une augmentation du salaire. Coordonné dans toute la France, le blocus a duré toute la journée du lundi 19 janvier et pourrait être reconduit.

mappy

Mappy assiste les usagers de la route

Le site de cartographie français Mappy a suivi cette grève des routiers de très près. Pour permettre aux automobilistes de continuer à circuler dans la ville de Nantes et partout en France malgré le blocus, le site a diffusé des informations en temps réel sur l’état du trafic.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire